Mutuelle santé

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En ce moment, 3 mois offerts pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne *

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Une couverture immédiate

Aucun délai de carence n'est appliqué sur le contrat santé.

Une assistance santé

Un service d’assistance disponible 6 jours / 7 pour vous accompagner dans vos démarches.

Un changement de mutuelle

Les démarches de résiliation de votre ancien contrat santé sont prises en charge par nos services.

Les garanties de base

Voici les différents risques faces auxquels vous serez couvert.

Soins courants

La prise en charge de tous les actes médicaux (consultations, analyses, radiolologie...).

Soins dentaires

La prise en charge des soins, des prothèses, et de l'orthodontie, remboursés ou non par la sécurité sociale.

Soins optiques

Le remboursement est effectué sur les verres, la monture, les lentilles, et la chirurgie réfractive.

Hospitalisation

Le remboursement des frais de séjour, les honoraires (médecin, chirurgien, anesthésiste), le forfait hospitalier, le transport...

Aide auditive

Vous bénéficiez d’un forfait annuel et par bénéficiaire pour l’achat de prothèses auditives.

Cures thermales

Vous bénéficiez d'un forfait annuel sur les cures pris en charge par la sécurité sociale.

Médecine douce

La prise en charge des médecines non-conventionnées (ostéopathie, chiropractie, acupuncture...).

Pharmacie

Tous les médicaments prescrits par un praticien sont remboursés, y compris ceux non couverts par le régime obligatoire.

Une téléconsultation disponible depuis l’application

  • Mise en relation immédiate avec un médecin
  • Conseils médicaux personnalisés 24h/24, 7j/7
  • Service gratuit sans limitation de consultation
Auto
Formule

Une e-carte tiers payant disponible sur votre smartphone

  • Détail des soins pris en charge
  • Mise à jour tous les 1er du mois
  • Partage du lien par mail aux professionnels de santé
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Une interlocutrice de qualité
Une interlocutrice de qualité, réactive et efficace. Elle m'a permis de finaliser la souscription de mon contrat en ligne et a répondu à toutes mes questions. C'est un premier échange très encourageant pour la suite :).
Dolores
L’actualité de l’assurance

(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance santé en formule, Formule 1 W, Formule 1, Formule 2, Formule 3, Formule 4, Formule 5, Serenissime 150, Serenissime 200, Serenissime 250 ou Serenissime 300, l'équivalent des trois derniers mois de cotisation de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :

La demande de remboursement doit avoir lieu entre le début du 10ème mois et la fin du 13ème mois d’adhésion. Vous serez informé par voie électronique dès que vous aurez la possibilité de soumettre votre demande.

Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement ainsi qu’à la date du remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation.

À l'issue du 25ème mois de cotisation, le remboursement sera effectué sous un délai de 2 mois maximum, après étude et acceptation par nos services.

Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement.

Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client.